Envie de participer ?
Stage CD 63 24 mars 2018 à Riom

THEME DU JOUR:

-Coordination Visio-Motrice

-Préparation Physique à l'ARc de pré-saison extérieure

PUBLIC

L’accès aux stages du CD63 est réservé aux jeunes et aux adultes ayant au moins une année de licence, toutes armes confondues, pour les stages en salle, le nombre de participant sera limité à 54 archers maximum. Afin de répondre mieux à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous envoyer vos souhaits concernant le programme et ce le mercredi au plus tard précédant le stage.

Les entraîneurs 2 sont cordialement invités à participer à l’encadrement des stages départementaux, pour :

• ◦ Renforcer leur expérience aux travers des échanges avec les cadres.
  • ◦ Renouveler la validation du diplôme par l’intermédiaire de la Formation Continue.
  • ◦ Répondre aux critères d’obtention du Label.

POUR UN BON DEROULEMENT

• Merci de vous inscrire via le site du CD63, via le lien suivant :
  • La clôture des inscriptions se fera le mercredi précédant le stage, au-delà et pour des raisons d’organisation, toute inscription ne sera pas prise en compte.
  • Veuillez arriver à 13h15 afin de démarrer le stage à 13h30 précise
  • En cas de modification d’une date, les clubs seront informés par mail via les présidents de club et les entraîneurs
  • Tenue et chaussures de sport
  • Cahier d’entraînement